33, chemin de Sallèles - Centre Commercial du Cap du Crés - 12100 MILLAU  |  bowlingmillau@free.fr  |  Tél. 05 65 600 555

Slide 1
L'hôtel du bowling
CALME & CONFORT

"Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa. Petit déjeuner très bien. Nous reviendrons..." Alain R.
Avis Google - septembre 2021

Slide 1
Le restaurant
du bowling
UNE LARGE CARTE POUR TOUS

"Belle surprise pour le restaurant du bowling. Assiette servie généreusement. Personnel réactif et à l'écoute.
Prix attractifs...." Laurence L.
Avis Google - septembre 2021

Slide 1
Le bowling
PLACE AU JEU

Le Bowling de Millau dispose de 8 pistes qui vous accueillent à toute heures. Il est conseillé de réserver surtout le week-end. Possibilité d'organisation de challenges divers (entreprises, groupes)...

Conditions Générales de Vente et d'Utilisation

Article 1 – Désignation du vendeur

La Société Anonyme BOWLING DE MILLAU, au capital de 45 000 euros, dont le siège social est à MILLAU (12100) 33, chemin de Sallèles - Centre Commercial du Cap du Crés, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de RODEZ sous le numéro 393 091 467 représentée par M. Serge GAILLARD (ci-après la "Société").

Article 2 – Dispositions générales relatives aux présentes conditions générales de vente (ci-après les cgv)

2.1 OBJET DES CGV

Ces CGV sont applicables exclusivement à la vente en ligne des bons cadeaux sur le site www.hotelbowlingdemillau.fr

2.2 DOMAINE D’APPLICATION DES CGV

Les CGV régissent exclusivement les contrats de vente en ligne des bons cadeaux par le Bowling de Millau (ci-après vendeur professionnel) aux acheteurs ayant la qualité de consommateurs (ci-après consommateurs) et constituent avec la commande en ligne les documents contractuels opposables aux deux parties, à l’exclusion de tous autres documents, prospectus, catalogues ou photographies des services qui n’ont aucune valeur indicative.

Les CGV sont rédigées ainsi que l’ensemble des informations contractuelles mentionnées sur le site en langue française.

2.3 DISPONIBILITÉS ET OPPOSABILITÉS DES CGV

Les CGV sont mises à la disposition des consommateurs sur le site du vendeur où elles sont directement consultables et peuvent également lui être communiquées sur simple demande par téléphone, courrier électronique ou courrier postal.

Les CGV sont opposables au consommateur qui reconnaît, en cochant une case prévue à cet effet, en avoir eu connaissance et les avoir acceptées avant de passer commande.

La validation de la commande par sa confirmation vaut adhésion par l’acheteur aux CGV en vigueur au jour de la commande dont la conservation et la reproduction sont assurées par le vendeur professionnel conformément à l’article 1127-2 du code civil (ancien C. civ., art. 1369-4). Les caractéristiques des Services sont indiquées sur le Site Internet. Il revient au Client d’en tenir compte avant son achat. Les photographies ou graphismes présentés sur le Site Internet ne sont pas contractuels.

2.4 MODIFICATION DES CGV

Le vendeur professionnel se réserve la faculté de modifier ses CGV à tout moment.

En cas de modification des CGV, les CGV applicables sont celles en vigueur à la date de la commande dont une copie datée de ce jour peut être remise, à sa demande au consommateur.

2.5 CLAUSES DES CGV

La nullité d’une clause contractuelle n’entraine pas la nullité des CGV, sauf s’il s’agit d’une clause impulsive et déterminante ayant amené l’une des parties à conclure le contrat de vente. L’inapplication temporaire ou permanente d’une ou plusieurs clauses des CGV par le vendeur ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses des CGV, qui continuent à produire leurs effets.

Article 3 – Services récréatifs

3.1 CARACTÉRISTIQUES

Les services offerts à la vente sur le site font chacun l’objet d’un descriptif non exhaustif. Il revient au client de tenir compte des caractéristiques de chaque service, avant son achat. Les photographies ou graphismes présentés sur le site internet ne constituent pas un document contractuel.

3.2 MODE D’EMPLOI / RÈGLES DU JEU

Le mode d’utilisation du service récréatif, si c’est un élément essentiel est mentionné dans le Règlement intérieur de l’établissement et sera rappelé avant le démarrage du jeu.

3.3 CONFORMITÉ

Les services sont conformes aux prescriptions en vigueur relatives à la sécurité et à la santé des personnes, à la loyauté des transactions commerciales et à la protection des consommateurs au moment de leur mise sur le marché.

Les services sont conformes aux prescriptions du droit français en vigueur au moment de leur mise sur le marché.

3.4 DISPONIBILITÉS

Les services récréatifs sont offerts dans la limite des créneaux horaires disponibles.

En cas d’impossibilité d’exécuter la prestation commandée due par exemple à une dégradation de la salle par des joueurs, une panne de logiciel, etc., le vendeur en informe immédiatement l’acheteur et peut lui proposer un service de qualité et prix équivalent ou, à défaut, un bon d’achat du montant de la commande utilisable pour toute prochaine commande.

En cas de désaccord de l’acheteur et hors cas de force majeur*, le vendeur procède au remboursement des sommes versés dans un délai de 30 jours.

En dehors du remboursement du prix du service indisponible, le vendeur n’est tenu à aucune indemnité d’annulation.

*Article 1218 Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 – art 2.

Il y a force majeure en matière contractuelle lorsqu’un événement échappant au contrôle du débiteur, qui ne pouvait être raisonnablement prévu lors de la conclusion du contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées, empêche l’exécution de son obligation par le débiteur. Si l’empêchement est temporaire, l’exécution de l’obligation est suspendue.

Article 4 - Prix

4.1 PRIX DE VENTE

Les prix de vente, conformément à l’article L.112-1 du code de la consommation (ancien C. consomm., art. L. 113-13), sont indiqués, pour chacun des services figurant sur le site internet, en euros toutes taxes comprises.

Le montant total dû par le consommateur est indiqué sur la page de confirmation de commande.

Le prix de vente du service récréatif est celui en vigueur le jour de la commande.

En cas de promotion par les prix, le vendeur professionnel s’engage à appliquer le prix promotionnel à toute la commande passée durant la période de la publicité faite pour la promotion.

4.2 MODIFICATIONS

Le vendeur professionnel se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au consommateur l’application du prix en vigueur au jour de la commande.

Article 5 – Offre

5.1 DURÉE

Les services en vente en ligne présentés sur le site sont valables, à défaut d’indication de durée particulière, tant que les services récréatifs figurent sur le site internet et dans la limité de créneaux disponibles.

5.2 ACCEPTATION

L’acceptation de l’offre par le consommateur est validée par la confirmation de commande.

Article 6 - Commande

6.1 ETAPES DE CONCLUSION DU CONTRAT

Pour passer commande, le consommateur, rempli son panier en indiquant la valeur du bon cadeau, le nom du bénéficiaire et la quantité de bons cadeaux, clique ensuite sur le bouton « Ajouter au panier ». Il fournit ensuite ses coordonnées de contact valides. Il reçoit alors un e-mail de confirmation de création de compte qu'il doit valider pour continuer.  Après validation de son compte il peut finaliser sa commande et confirme avoir lu et accepté les CGV, puis clique sur le bouton « Réglez votre commande - CB ».
Il sera par la suite transféré sur l’interface de paiement du Crédit Agricole sur laquelle il pourra renseigner les informations relatives à son mode de paiement et valider le paiement de sa commande.
Avant de cliquer sur le bouton « Confirmer la commande », le consommateur a la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total et de revenir aux pages précédentes pour corriger d’éventuelles erreurs ou éventuellement de modifier sa commande.
La confirmation de commande entraîne l’acceptation des CGV, du règlement intérieur de l’établissement et forme le contrat.
Un courrier électronique accusant réception de la commande et de son paiement est envoyé par le vendeur dans les meilleurs délais.

6.2 MODIFICATION DE LA COMMANDE

Toute modification de la commande par le consommateur après confirmation de sa commande est soumise à l’acceptation du vendeur professionnel.

Article 7 - Contrat

7.1 CONCLUSION

Le contrat de vente est formé au moment de l’envoi par le consommateur de son paiement.

7.2 ARCHIVAGE ET PREUVE

L’archivage des communications, des bons de commandes et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à constituer une copie fidèle et durable conformément à l’article 1360 du code civil (ancien C. civ., art 1348). Ces communications, bons de commande et factures peuvent être produits à titre de preuve du contrat.

7.3 ANNULATION DU CONTRAT

La commande peut être annulée par le vendeur, sans remboursement, ni indemnité, pour les motifs suivants :
– de non-paiement du prix (ou du solde du prix) exigible au moment de la commande,
– en cas de retard de l’acheteur supérieur à 15mn à l’heure de réservation effectuée par lui-même,
– de comportement, d’attitude irrespectueuse ou d’état troublant l’ordre public et la quiétude des autres clients, par l’acheteur ou ses accompagnants.

L’établissement ne tolère aucune forme de violence, qu’elle soit verbale ou physique, sous forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés et se réserve le droit de refuser l’accès aux locaux à toute personne dont le comportement s’apparenterait aux éléments cités précédemment. La Direction se réserve également le droit de refuser l’accès à l’établissement à toute personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues et ce par mesure de sécurité pour ladite personne et son entourage. Pour toutes les conditions citées ci-dessus, l’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.

Dans tous ces cas, le paiement versé à la commande reste acquis au vendeur à titre d’indemnité.

Article 8 - Paiement

8.1 EXIGIBILITÉ

Le paiement s’effectue immédiatement à la commande par carte bancaire.

8.2 SÉCURISATION DU PAIEMENT

La plateforme d'achat est dotée d’un système de sécurisation des paiements en ligne permettant au consommateur de crypter la transmission de ses coordonnées bancaires. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du Crédit Agricole et ne saurait être imputée au vendeur.

ARTICLE 9 - DROIT DE RETRACTATION

Article L221-18 Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art.
Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.
Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour :
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l’article L. 221-4 ;
2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat.
Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien.

Pour autant le législateur a prévu des exceptions à ce droit de rétractation qui sont reprises à l’article L.221-28 du code de la consommation.

Article L221-28 Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
4° De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
6° De fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles ;
7° De fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel ;
8° De travaux d’entretien ou de réparation à réaliser en urgence au domicile du consommateur et expressément sollicités par lui, dans la limite des pièces de rechange et travaux strictement nécessaires pour répondre à l’urgence ;
9° De fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;
10° De fourniture d’un journal, d’un périodique ou d’un magazine, sauf pour les contrats d’abonnement à ces publications ;
11° Conclus lors d’une enchère publique ;
12° De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée;
13° De fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Pour conclure, l’achat de prestations de services d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date et période précise rentre dans l’exception posée par le 12° de l’article L.221-18 du code de la consommation qui exclut du droit de rétractation.De fait si vous annulez nous ne serons pas en mesure de vous rembourser la prestation ou son acompte.

Article 10 - Traitement des données personnelles

10.1 GÉNÉRALITÉS

L’enregistrement sur le Site entraîne le traitement des données à caractère personnel du Client. Si le Client refuse le traitement de ses données, il lui est demandé de s’abstenir d’utiliser le Site.

Ce traitement des données à caractère personnel se fait dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016.

Par ailleurs, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose, à tout moment, d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, de modification et d’opposition à l’ensemble de ses données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Ces données personnelles sont nécessaires au traitement de sa Commande et à l’établissement de ses factures le cas échéant, ainsi qu’à l’amélioration des fonctionnalités du Site.

10.2 PARTAGE DES DONNÉES COLLECTÉES

Le Site peut avoir recours à des sociétés tierces pour effectuer certaines opérations.
En naviguant sur le Site, le Client accepte que des sociétés tierces puissent avoir accès à ses données pour permettre le bon fonctionnement du Site.
Ces sociétés tierces n’ont accès aux données collectées que dans la cadre de la réalisation d’une tâche précise.
Le Site reste responsable du traitement de ces données.

L’Utilisateur peut à tout moment s’opposer à la réception de ces offres commerciales, en écrivant à l’adresse de la Société indiquée ci contre : BOWLING DE MILLAU, 33 chemin de Sallèles - Centre Commercial du Cap du Crés - 12100 MILLAU, par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en cliquant sur le lien prévu à cet effet au sein des courriers électroniques reçus.

Par ailleurs, les informations des Clients pourront être transmises à des tiers sans leur accord express préalable afin d’atteindre les buts suivants :
• respecter la loi
• protéger toute personne contre des dommages corporels graves, voire la mort
• lutter contre la fraude ou les atteintes portées à la Société ou à ses utilisateurs
• protéger les droits de propriété de la Société.

10.3 PROTECTION DES DONNÉES

La Société assure un niveau de sécurité approprié et proportionnel aux risques encourus ainsi qu’à leur probabilité, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016.

10.4 COOKIES

Pour permettre à ses Utilisateurs de bénéficier d’une navigation optimale sur le Site et d’un meilleur fonctionnement des différentes interfaces et applications, la Société est susceptible d’implanter un cookie sur l’ordinateur de l’Utilisateur. Ce cookie permet de stocker des informations relatives à la navigation sur le Site, ainsi qu’aux éventuelles données saisies par les Utilisateurs (notamment recherches, login, e-mail).

L’Utilisateur autorise expressément la Société à déposer sur le disque dur de l’utilisateur un fichier dit « cookie ».

L’Utilisateur dispose de la possibilité de bloquer, modifier la durée de conservation, ou supprimer ce cookie via l’interface de son navigateur. Si la désactivation systématique des cookies sur le navigateur de l’Utilisateur l’empêche d’utiliser certains services ou fonctionnalités du Site, ce dysfonctionnement ne saurait en aucun cas constituer un dommage pour le membre qui ne pourra prétendre à aucune indemnité de ce fait.

10.5 RESPONSABILITÉS

La Société ne peut en aucun cas être tenue responsable pour l’indisponibilité, qu’elle soit temporaire ou permanente du Site Internet et bien qu’elle mette en œuvre tous ses moyens afin d’assurer en permanence le service, il se peut que celui-ci soit interrompu à tout moment. En outre, la Société se réserve le droit, par un acte volontaire, de rendre le Site indisponible afin de réaliser toute opération de mise à jour, d’amélioration ou de maintenance.

10.6 PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La marque, le logo, et la charte graphique du présent Site sont des marques déposées auprès de l’INPI et des œuvres de l’esprit protégées au titre du droit d’auteur, dont la propriété revient exclusivement à la Société. Toute diffusion, exploitation, représentation, reproduction, qu’elle soit partielle ou intégrale, sans l’autorisation expresse de la Société exposera le contrevenant à des poursuites civiles et pénales.

Article 11 - Médiation

11.1 RÉCLAMATION PRÉALABLE

En cas de litige, vous devez vous adresser en priorité au service clientèle de l’entreprise : BOWLING DE MILLAU, 33 chemin de Sallèles - Centre Commercial du Cap du Crés - 12100 MILLAU, ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article 12 – Tribunaux compétents et droit applicable

Le droit régissant les CGV/CGU est le droit français. Tout litige pouvant survenir entre la Société et un Utilisateur lors de l’exécution des présentes sera porté à la connaissance des tribunaux français compétents.

Article 13 – Acceptation des CGV/CGU

Le Client ou l’Utilisateur accepte expressément les CGV/CGU.
Le Client déclare en avoir connaissance et renonce à se prévaloir de tout autre document, notamment ses propres conditions générales d’achat.
Le Consommateur reconnait avoir eu connaissance des informations et renseignements prévus aux articles L.111-1 à L.111-7 du Code de la consommation, et notamment :
• les caractéristiques essentielles du Service ;
• le prix des Services ;
• la date ou le délai auquel la Société s’engage à fournir le Service ;
• les informations relatives à l’identité de la Société (coordonnées postales, téléphoniques, électroniques) ;
• les informations relatives aux garanties légales et contractuelles et à leurs modalités de mise en œuvre ;
• les informations relatives au droit de modification (délai, modalités d’exercice).

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Dans tous les cas, aucune vente faite sur notre site ne pourra donner lieu à la vente d’alcool à des mineurs ou à la vente d’alcool à une personne manifestement ivre.

De plus, l’accès à l’établissement et aux activités sera interdit, sans possibilité d’un quelconque remboursement ou avoir, à toute personne qui du fait de son comportement, de son attitude irrespectueuse ou de son état trouble l’ordre public et la quiétude des clients.

L’établissement ne tolère aucune forme de violence, qu’elle soit verbale ou physique, sous forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés et se réserve le droit de refuser l’accès aux locaux à toute personne dont le comportement s’apparenterait aux éléments cités précédemment. La Direction se réserve également le droit de refuser l’accès à l’établissement à toute personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues et ce par mesure de sécurité pour ladite personne et son entourage. Pour toutes les conditions citées ci-dessus, l’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.

Les groupes doivent se présenter au complet, au plus tard 15 minutes avant l’heure de début de la prestation. La prestation est proposée en français. Tout retard inférieur à 15 minutes (depuis l’heure d’arrivée prévue à savoir 15 minutes avant le début de la session de jeu) entrainera une diminution du temps de jeu, au-delà la partie pourra se voir annulée.

Pour être admis, les clients devront confirmer le nom complet de la personne qui a réservé et ils pourraient être invités à confirmer le numéro de téléphone et l’adresse e-mail renseignés lors de la réservation, ainsi que de montrer une pièce d’identité.

Sauf disposition contraire expresse, les enfants peuvent accéder aux espaces de jeux à partir de 12 ans, sous leur entière responsabilité. En dessous de 12 ans, les enfants pourront accéder aux espaces de jeux à condition d’être accompagnés par une personne majeure qui en assume l’entière responsabilité. Le BOWLING DE MILLAU, se réserve le droit de demander une preuve de l’âge des joueurs.

La nourriture et les boissons de l’extérieur sont interdites au sein de l’établissement ainsi que ses abords privatifs (parking, allées, etc.).

Les clients s’engagent à respecter les règles, consignes et dispositions prévues, affichées et/ou transmises à l’oral par le personnel de l’établissement, notamment concernant l’organisation et le déroulé des prestations ainsi que sur le nombre d’accompagnateur(s) majeur(s) requis pour les prestations pour enfants.

Nous recommandons à nos clients de porter des vêtements confortables et qu’ils n’auraient pas peur de salir ou abîmer.

En cas de casse ou de détérioration liée à une mauvaise manipulation, utilisation, intentionnelle ou non, le BOWLING DE MILLAU demandera la prise en charge des réparations.

Témoignages clients

Mise à jour : 18/02/2022

TRÈS BIEN - 1466 AVIS

TRÈS BON - 261 AVIS

TRÈS BON - 90 AVIS

FANTASTIQUE - 163 AVIS

Votre avis est important ! Vous aussi partagez votre expérience sur nos services, bowling, hôtel, restaurant !

Chantal & Eddie
Avis Google, février 2022

Et voilà le tournoi est terminé. Tout s'est très bien passé depuis notre arrivée samedi après-midi. Chambres et salle de bain propres et impeccables. Repas du soir très bien (viande succulente ). Jour du tournoi accueil parfait aussi bien pour les joueurs que pour les accompagnantes (grand sens de l'accueil et de la convivialité ). Menu unique du midi très satisfaisant. Un régal. Tous les personnels super agréables. Bref nous avons passé un excellent week-end dans votre établissement. Encore merci.

Isabelle
Avis Booking, janvier 2022

Hôtel en dehors du centre ville, en retrait de la petite zone commerciale mais ça on le savait en réservant. Très calme. Conforme au descriptif. Chambre très propre. Personnel très accueillant. Hôtel et restaurant-salle de jeux sont dans deux bâtiments différents, donc aucune nuisance pour la partie hôtel. Parking gratuit autour de l'hôtel et du restaurant. Petit déjeuner à volonté et varié. Nous avons mangé au soir. Carte simple mais c'était très bon et copieux. Servi avec le sourire même si la personne avait le masque !

Joëlle Lejeune
Avis Google, décembre 2021

Convivial, sympathique, très bon accueil, hôtel et repas au top. Quand aux pistes de bowling , que du bonheur.
Vivement le prochain tournoi...

Sophie
Avis Booking, janvier 2022

Le confort du lit est juste exceptionnel!! J'ai regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.... Le personnel super gentil J'aimerais avoir le temps de profiter du bowling la prochaine fois.

Jérôme
Avis Tripadvisor, février 2022

Accueil sympathique et horaires arrangeants. Chambres spacieuses et climatisées. Literie très correct et hôtel au calme avec parking sécurisé.
Soirée étape complète et de qualité, le tout a un excellent tarif.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Restaurant du Bowling de Millau

© 2021-2022 - HÔTEL BOWLING DE MILLAU | 17h - 2h, à partir de 15h les mercredis, samedis, dimanches, jours fériés, vacances scolaires
33, Chemin de Sallèles - Centre Commercial du Cap du Crés - 12100 MILLAU | bowlingmillau@free.fr | Tél. 05 65 600 555

Société anonyme au capital de 45000 € | SIRET : 393 091 467 00018 | N° TVA : FR17 393 091 467 00018

Mentions légales | CGV / CGU | Création site internet STELOWEB